Trois formats de contribution sont possibles : des contributions individuelles, des symposiums courts (3 communications, une session de travail) ou symposiums longs (6 communications, deux sessions).
Toutes les propositions sont à déposer dans l'espace de dépôt des contributions.
Les propositions de communication individuelles seront déposées sous forme d'un fichier comprenant les noms, prénoms et affiliations institutionnelles des auteurs ou autrices, un titre provisoire, un résumé de 2000 signes maximum et le(s) lien(s) avec les axes thématiques de la rencontre.
Les propositions de symposium seront déposées sous forme d'un premier fichier comprenant les noms, prénoms et affiliations des corrdinateurs/coordinatrice du symposium, le titre du symposium, un texte général de cadrage (2000 signes maximum), présentant l’objet du symposium, les enjeux théoriques et pratiques abordés et le(s) lien(s) avec les axes thématiques de la rencontre. Les coordinateurs·trices du symposium seront libres de proposer les modalités de travail qu’ils/elles souhaitent (avec ou sans discutant par exemple). Les coordinateurs ou coordinatrices déposeront aussi un fichier indiquant la liste des communications (auteurs/autrices, institution de rattachement).. Enfin, les coordinateurs ou coordinatrices déposeront chacun des fichiers des communications comprenant les noms, prénoms et affiliations institutionnelles des auteurs ou autrices, un titre provisoire, un résumé de 2000 signes maximum..
Ces propositions sont à déposer pour le 31 mars 2024 au plus tard.
Personnes connectées : 2 | Vie privée |